Glenn Sherlock sera l'entraîneur de banc des Mets

Publié le 16 janvier 2022

Quelques semaines après avoir confirmé l'embauche de Buck Showalter comme gérant de la formation, les Mets auraient trouvé la personne qui va l'adjoindre comme coach de banc à New York.

Glenn Sherlock sera nommé l'entraîneur de banc de la formation de New York, selon ce qu'a rapporté Jon Heyman hier soir.


Sherlock, avec du recul, est un choix logique pour Showalter. Pourquoi? Parce que les deux hommes ont travaillé ensemble à New York et en Arizona, alors que Sherlock faisait partie du coaching staff de Showalter quand ce dernier était gérant des Yankees et des Diamondbacks.

Il a aussi travaillé chez les Mets de 2017 à 2019, où il est débarqué comme entraîneur au troisième but à la base. Il a passé les deux dernières saisons à Pittsburgh, où il a notamment joué un rôle important dans l'ascension de Jacob Stallings comme receveur élite défensivement parlant.


Depuis 1995, à part lors des années 1996 et 1997, il gravite dans les Majeures. Il connait bien Showalter et New York, ce qui en fait un excellent candidat.

On se souviendra que les Mets ont essuyé quelques refus pour le poste d'entraîneur de banc puisque plusieurs clubs ont refusé de voir leur homme passer une entrevue à New York et parce que quelques candidats ont refusé de continuer le processus.

Mais voilà qu'un vétéran a quitté Pittsburgh pour une promotion à New York. Est-ce que cela portera ses fruits?

La réponse au cours des prochains mois.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram