La priorité des Yankees de New doit impérativement demeurer d’ajouter des bras dans une rotation partante qui en a grandement besoin derrière Gerrit Cole.
Il semble cependant que les Bombardiers aient les yeux sur la possibilité d’ajouter une pièce à l’avant-champ, et ce, malgré le fait que DJ LeMahieu, Anthony Volpe, Gleyber Torres et Anthony Rizzo prennent déjà place et qu’Oswald Peraza et Oswaldo Cabrera s’avèrent des options en provenance du banc.
En effet, selon ce qu’avance Will Sammon de The Athletic, les Yankees et leurs rivaux du Queens, les Mets de New York, sont intéressés par le joueur de troisième but Gio Urshela.
Le journaliste suggère également que les deux clubs new-yorkais ne sont pas les seuls à s’intéresser aux services d’Urshela, bien qu’il ne nomme aucun autre club spécifique.
Il est possible que les Blue Jays de Toronto soient toujours dans la danse, même après avoir signé Isiah Kiner-Falefa. Les Cubs de Chicago, les Mariners de Seattle et les Brewers de Milwaukee feraient également partie des prétendants.
Pour revenir à la Grosse Pomme, Urshela n’est pas étranger au marché de New York après avoir connu une saison exceptionnelle avec les Yankees en 2019 et passé trois campagnes dans le Bronx.
Depuis cette saison qui a dévoilé les talents du Colombien, Urshela s’est établi comme un joueur au-dessus de la moyenne au champ intérieur, comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,291 au cours des cinq dernières saisons avec les Yankees, les Twins du Minnesota et les Angels de Los Angeles.
Le marché du joueur de troisième coussin a toutefois été relativement calme pendant la majeure partie de la saison morte jusqu’à présent, peut-être en raison de sa saison 2023 gâchée par les blessures.
La lenteur du marché des joueurs d’avant-champ jusqu’à maintenant cet hiver pourrait toutefois lui donner une chance de signer un nouveau pacte sous peu.