Par la force des choses, les Red Sox et les Giants font jaser en masse ces temps-ci.
Les affrontements entre les deux clubs avec Rafael Devers qui est au coeur de l’histoire? Disons que ça aide pas mal à mettre les deux équipes de gros marché en lumière.
Devers aurait été prêt à jouer au premier but si on lui avait demandé au camp? Devers qui dit que David Ortiz a le droit de dire ce qu’il veut? Un membre des Red Sox qui dit ce qu’il pense du dossier?
Tout fait jaser, en ce moment.
Et visiblement, les deux équipes pourraient ne pas avoir fini d’être comparées dans les prochains mois. Pourquoi? Parce que les deux clubs pourraient être du plus gros dossier de la saison morte.
On parle ici de Kyle Tucker.
Évidemment, les Cubs seront du dossier. Et même si Jon Heyman n’a pas nommé les Yankees, on sait qu’ils ont des chances d’avoir le nez dans le dossier du voltigeur de droite.
Mais Heyman, dans sa chronique au MLB Network, n’a pas eu peur de nommer les Giants et les Red Sox dans le dossier.
Je ne serais pas étonné de voir les Giants dans le dossier. Parce que même si le club a mis la main sur Devers, qui a le talent pour devenir le visage de la franchise californienne, le club s’essaie toujours sur les gros agents libres.
Je ne sais pas jusqu’à quel point Tucker a envie d’aller jouer à San Francisco, comme tous les autres agents libres de premier plan, et je ne sais pas jusqu’à quel point les proprios ont les poches profondes après avoir ajouté les contrats de Matt Chapman, de Willy Adames et de Rafael Devers… mais bon.
Quant aux Red Sox, le club sera du dossier pour montrer à ses fans qu’il veut dépenser le 250 M$ économisé sur Devers, mais je ne vois pas le proprio mettre 500 M$ sur un voltigeur quand il déborde déjà de joueurs à la position.
À mes yeux, en ce moment, ça se jouera entre les Cubs et les Yankees. Mais on verra en temps et lieu si des clubs comme les Phillies s’ajouteront à la course durant la saison morte.

- Jack Flaherty : son option de 2026 est maintenant de 20 M$.
- On veut un tel duel en séries.
- Du repos demain pour Anthony Volpe?
- Justin Verlander est redevenu père.
- Masataka Yoshida : un retour approche.