Giancarlo Stanton affirme qu’il a laissé tomber ses coéquipiers

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 28 août 2023 à 12h00

C’est une saison complètement à oublier pour les Yankees de New York. Pour tout le monde, y compris Aaron Judge, en raison de sa blessure.

Mais encore plus pour Giancarlo Stanton. Le principal intéressé est frustré, malgré le fait que la vitesse de sortie de ses frappes est bonne et qu’il a eu de bons élans.

Les résultats ne sont tout simplement pas présents.

J’en suis au point de l’année où rien de tout cela n’a d’importance. Maintenant, c’est le temps de me demander si j’en ai fait assez pour aider à gagner le match? Ai-je eu un impact sur le jeu? Oui ou non? Je n’ai pas fait ma part à un moment important de la saison.

Personne ne peut le contredire.

Pendant une séquence de huit matchs alors que la saison des Yankees était sur la ligne, Stanton a traversé une période où il n’a frappé qu’un seul petit coup sûr en 22 présences au bâton. Il a été retiré dix fois sur des prises durant cette même séquence.

Avec une moyenne au bâton globale de ,202 et un OPS de ,723, c’est loin d’être suffisant. Avec des chiffres comme ceux-ci, Stanton regarde maintenant vers l’avenir.

La façon dont j’ai performé cette année a déjà suivi son cours. Il n’y a pas de retour sur cette saison. Maintenant, il s’agit de voir ce que je fais tous les soirs à partir de maintenant et si j’ai fait quelque chose pour contribuer à la victoire.

Fidèles à leur habitude, les fans des Yankees ne l’ont pas épargné durant la présente campagne, Mais, Stanton comprend parfaitement leur frustration.

Quoi qu’ils fassent, ce n’est rien comparé à ce que je ressens.

Interrogé sur les changements qu’il pourrait apporter en vue de la prochaine saison, Stanton n’en a pas précisé, mais a insisté sur le fait qu’il y en aurait beaucoup.

Espérons que ce seront les bons.

Tags:

Giancarlo Stanton, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard