Giancarlo Stanton a aussi mal au mollet : ne l’attendez pas dans les prochains mois

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 mars 2025 à 8h33

Récemment, on a appris que Giancarlo Stanton s’élance tellement fort qu’il s’est blessé aux deux coudes. Il a des chances de se faire opérer et de ne pas revenir au jeu du tout en 2025.

Ce n’est pas idéal pour les Yankees, qui ont besoin de son coup de bâton pour s’aider.

Mais même s’il peut jouer en 2025 en raison de ses coudes, cela ne veut pas dire que le reste de son corps est à 100 %. En ce moment, Stanton est aussi affecté par une blessure au mollet.

Et rendu là, il y a peut-être autre chose aussi.

Cela veut dire que si tout va bien (donc si son mollet guérit et que ses coudes n’ont pas besoin d’être opéré) dans son cas, le plus tôt qu’il pourrait revenir est autour du Memorial Day américain.

On parle donc, au minimum, de la fin du mois de mai. Et ça, comme l’a mentionné Jon Heyman, c’est dans un scénario où tout va pour le mieux. Rien ne dit que tout ira bien, donc.

Évidemment, en ce moment, Stanton n’est pas le seul joueur blessé en ville. Le club s’en fait pas mal plus avec les blessures de Gerrit Cole (saison terminée, Tommy John) et de Luis Gil.

Parce que là, en ville, ça prend du renfort sur le monticule.

Mais il ne faut pas sous-estimer l’attaque du club puisque le départ de Juan Soto change la donne. En 2023, le club n’avait pas une grosse attaque quand Aaron Judge était seul au monde.

Et là, les Bombardiers de Brian Cashman s’aventurent dans le même genre de position. Est-ce que J.D. Martinez pourrait être une option?

Tags:

Giancarlo Stanton, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire