Geste dangereux au marbre : Tommy Pham veut se battre contre Luke Voit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 avril 2022 à 8h38

Hier, en première manche du duel entre les Reds et les Padres en Californie, Luke Voit a fait jaser de lui pour un contact au marbre.

Depuis quelques années, il est interdit d’entrer en contact avec le receveur, mais le frappeur de puissance l’a quand même fait.

Comme on peut le voir dans le tweet suivant, Voit a vraiment étiré les bras une fois rendu au marbre pour créer un contact qui aurait pu être évité. Tyler Stephenson est tombé par terre et a quitté le match des siens par la suite.

Il a tweeté plus tard en soirée que la seule chose importante était le retrait. Il va donc mieux, mais la glissade était quand même très ordinaire.

Stephenson est maintenant dans le protocole des commotions et les Reds (qui ont déjà perdu plusieurs joueurs cette année, dont Jonathan India et Mike Moustakas) ont perdu 6-2.

Clairement, après la partie, il y avait de l’insatisfaction chez les Reds. Tommy Pham est notamment un client insatisfait du geste posé par Voit, le qualifiant de « dirty as f*ck ».

Pham, qui en est à sa première année en Ohio après deux ans à San Diego, a joué un peu avec Voit à Saint-Louis en début de carrière, mais cela ne l’empêcherait pas de se battre contre son ancien coéquipier pour venger son receveur.

En conférence de presse d’après-match, il a déclaré qu’il connaissait un proprio de gym à San Diego et qu’il voulait bel et bien se rendre là avec Voit pour se battre contre lui.

Rappelons que Luke Voit est une pièce d’homme. À 255 livres, il faut du courage pour l’affronter dans un combat, disons.

Il y a de l’électricité dans l’air entre les deux clubs, donc.

10e manche
  • Bo Bichette a été bon défensivement hier contre Boston avant de commettre deux erreurs.
  • Si Toronto a perdu hier, ce n’est pas en raison de ses lanceurs.
  • Tellement triste à voir. 3 748 fans à Oakland, c’est triste.
  • Kenley Jansen a obtenu un sauvetage contre les Dodgers et Freddie Freeman.
  • Un circuit hier pour Abraham Toro.
Tags:

Luke Voit, Padres de San Diego, Reds de Cincinnati, Tommy Pham, Tyler Stephenson

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard