Gerrit Cole : match complet de deux coups sûrs contre les Twins

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 avril 2023 à 18h00

Cet après-midi, les Yankees de New York affrontaient les Twins d’Édouard Julien. C’est Gerrit Cole qui avait la tâche d’affronter les frappeurs des Twins.

D’abord, notons que le Québécois n’a pas réussi à placer la balle en jeu. Il ne l’a pas fait depuis son match de deux coups sûrs, incluant une longue balle.

Mais aujourd’hui, il est difficile de lui lancer la première pierre puisque seuls deux coups sûrs ont été frappés par les frappeurs des Twins contre Cole.

Ce dernier a lancé un match complet de 109 tirs dans une victoire de 2-0.

Pablo Lopez (départ de qualité) a aussi bien fait sur le monticule, mais disons que dans les circonstances, il est difficile de faire mieux que Cole.

Ce qui est intéressant à New York, c’est que les Yankees et les Blue Jays doivent se battre pour chaque pouce dans la division. Le début de saison des Rays les force à se lever.

Et comme les Blue Jays ont perdu un gros match contre Tampa Bay avec Alek Manoah sur le monticule.

Cole, avec plusieurs absents dans la rotation des Yankees, est précisément le lanceur dont les Bombardiers ont besoin. Cette saison, il a une fiche de 4-0 et une moyenne de 0.95.

S’il continue ainsi, il va pouvoir aider son équipe le mieux possible. Et quand un gars comme Carlos Rodon sera de retour, cela donnera un 1-2 punch intéressant.

Pourra-t-il continuer de la sorte? Son gérant pense que oui puisqu’il le voit se rendre jusqu’au Temple de la renommée.

10e manche
  • De quatre à six semaines pour Giancarlo Stanton?
  • Ouff.
  • Cody Bellinger a frappé un circuit à Chavez Ravine.
Tags:

Gerrit Cole, Twins Du Minnesota, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois