George Springer, monsieur Série mondiale

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 octobre 2019 à 16h17

George Springer est clutch lorsqu’il joue dans des grands moments. Ce dernier a été nommé joueur par excellence de la Série mondiale lors du récent passage des Astros de Houston en 2017. Il avait été un rouage très important pour Houston lors de cette conquête. Hier soir, lors du premier match de la Série mondiale opposant les Astros aux Nationals, Springer a cogné un circuit dans un cinquième match consécutif lors d’une Série mondiale.

https://twitter.com/MLB/status/1187132195774836737?s=19&fbclid=IwAR1WNaQ_51IPkKl6Yoq0cxCa3fiEtHaFjjIHBbakGD5YxthCuDyQN_kin8w

Malgré l’apport qu’a amené Springer aux Astros hier soir lors du match numéro un de cette Série mondiale, ils ont perdu le match par la marque de 5 à 4. Le joueur des Astros a été dominant avec deux coups sûr en trois apparitions au bâton. Il a frappé un coup de circuit en plus d’enregistrer un double dans la défaite des siens. Il a finit le match avec deux points produits dans la cause perdante.

Springer a toutefois causé une erreur qui pourrait être fatale aux Astros. Lorsqu’il a frappé son double, le joueur des Astros ne semblait pas courir avec un effort de séries. Il aurait facilement pu obtenir un triple au lieu de son double. Il en a parlé après avec son gérant, A.J Hinch. Il aurait appelé Hinch par rapport à ce qui était arrivé. Les détails de la conversation n’ont pas été dévoilé, mais ceci démontre l’amour pour la game que démontre Springer et son désir de gagner.

https://twitter.com/BNightengale/status/1187110358751703040?s=19&fbclid=IwAR2AXZe0FU7cs_q_du0mHalZY437j9xLvJLdhhs7dIqaEYarZCWeDOiDVqo

Est-ce que Springer gagnera encore le titre de MVP de la Série mondiale? Chose certaine, beaucoup de candidats sont déjà en liste pour les deux équipes qui s’affrontent présentement lors de cette finale.

Tags:

Articles similaires