George Springer est de retour au champ centre cet après-midi

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 août 2022 à 12h00

Le 28 juillet dernier, George Springer a joué au champ centre pour les Blue Jays. Depuis ce temps-là, il a passé du temps sur la liste des blessés et comme frappeur de choix pour économiser sa santé un brin en vue de la fin de saison.

Mais là, voilà que le voltigeur de centre #1 du club est de retour à sa position naturelle cet après-midi contre les Angels.

Vladimir Guerrero Jr. sera donc le DH aujourd’hui et Cavan Biggio sera au premier but.

Ce sera un match intéressant puisque, outre le duel de lanceurs entre Alek Manoah et Shohei Ohtani, les Jays vont célébrer les 30 ans de leur premier titre de la Série mondiale.

Mais revenons au champ extérieur. La profondeur des Blue Jays est importante en ce moment puisque, comme on peut le voir, Lourdes Gurriel Jr. a droit à une journée de congé. C’est Raimel Tapia qui va jouer dans la gauche aujourd’hui.

Et à droite, Teoscar Hernandez a mal joué hier et il a reçu une balle sur le pied. Il a d’ailleurs quitté la joute d’hier avec une contusion au pied gauche.

C’est Jackie Bradley Jr. qui sera dans la droite, laissant Whit Merrifield comme roue de secours sur le banc au besoin.

C’est pour ça que d’avoir un Springer qui peut jouer dans le champ (et qui ne monopolise pas le poste de DH) est un atout intéressant pour John Schneider.

Tags:

Blue Jays de Toronto, George Springer, Lourdes Gurriel Jr., Teoscar Hernandez

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois