George Springer encore absent de l’alignement partant des Blue Jays aujourd’hui

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 août 2022 à 10h31

Depuis le retour de la pause du Match des étoiles (qu’il a raté pour se reposer), George Springer n’a pas joué beaucoup. Il a raté le premier match (22 juillet) au retour, le club a eu congé le 25 juillet et il a aussi raté le match du 29 juillet contre Detroit. Il a joué le 30 juillet, mais pas depuis.

Il a donc raté le match du 31 juillet, le club avait congé lundi et il n’a pas joué hier soir. Et visiblement, ce midi, il n’est pas un partant non plus à Tampa Bay.

Lourdes Gurriel Jr. prendra sa place au sommet de l’alignement et c’est Raimel Tapia qui va jouer dans le champ centre aujourd’hui. Le reste de l’alignement est assez normal.

Le problème, c’est que Springer est du genre à vouloir jouer malgré les blessures. Je me demande si le club n’aura pas envie de placer le voltigeur sur la liste des blessés pour libérer de la place dans l’alignement pour l’un des nouveaux joueurs et – surtout – pour reposer le vétéran, qui n’a pas joué depuis le 30 et qui pourrait donc revenir dans une semaine à peine.

D’ailleurs, en parlant des nouveaux, ils ne sont visiblement pas encore arrivés. Ceci dit, la pression doit monter pour des gars comme Raimel Tapia et Santiago Espinal aujourd’hui. S’ils veulent jouer souvent avec l’arrivée de Whit Merrifield, ils devront mériter leur place au soleil en jouant bien.

Placer la balle en lieu sûr aujourd’hui serait un pas dans la bonne direction.

10e manche
  • Les Pirates se départissent d’un vétéran.
  • Qui dit vrai?
  • Non, les Angels ne se sont pas améliorer. Arrêtez.
  • Les A’s n’ont littéralement aucun engagement financier en vue de la prochaine saison.
  • Mike Trout va rejouer cette saison, selon le DG du club.
Tags:

Blue Jays de Toronto, George Springer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois