George Springer avoue que son retour à Houston a été particulier

Actualité

Daniel Birru

Publié le 9 mai 2022 à 14h30

Avant son arrivée à Toronto, George Springer a revêtu l’uniforme des Astros de Houston pendant sept ans. Lors du passage des Blue Jays à Houston cette saison, du 22 au 24 avril dernier, le voltigeur admet qu’il a senti l’ambiance un peu « étrange » au Minute Maid Park, et il en a fait le point lors d’une récente entrevue.

« C’était un peu bizarre pour moi de me rendre au cercle d’attente du côté du troisième but, et j’ai vraiment senti une perspective différente. La marche a été beaucoup plus courte. C’était cool, très amusant, mais j’ai tout de même bien apprécié », explique Springer, mentionnant également que cette expérience lui a ramené plusieurs souvenirs.

Même s’il a raté le premier match en raison d’une blessure qu’il avait subi la veille à Boston, Springer a été en mesure de contribuer à la victoire des siens pour le deuxième match de la série. Il a réussi un circuit dès sa première présence au bâton dans le deuxième match, et a terminé la série avec un bilan de deux coups sûrs et un point produit en huit présences au bâton lors des deux rencontres.

Arrivé dans l’organisation des Astros en 2014, Springer soutient également qu’il sera éternellement reconnaissant envers sa première équipe. C’est notamment grâce à elle qu’il a réussi à se frayer un chemin dans les Majeures, et qu’il a pu devenir le joueur qu’il est devenu. Springer a remporté une Série mondiale à Houston en 2017, étant également nommé joueur par excellence de la série. Il a été nommé au Match des étoiles de la ligue à trois reprises.

En 2021, George Springer a signé une entente de six ans à Toronto, et il fait aujourd’hui partie des joueurs élites chez les Blue Jays.

10e manche
  • Les Tigers sont tannés de perdre.
Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, George Springer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois