Bonne nouvelle pour les Blue Jays.
George Springer a reçu le feu vert des médecins pour recommencer à jouer. Le vétéran, qui a une bonne saison dans le corps, n’a pas joué depuis plus de deux semaines en raison d’une commotion.
Le plan, c’est donc de l’envoyer dans le AAA demain. Il agira comme frappeur de choix pour les Bisons en marge du départ de Trey Yesavage, qui fera ses débuts dans le AAA sur le monticule.
Et s’il n’a pas besoin d’un départ comme voltigeur par la suite, il reviendra à Toronto.
Springer a eu besoin de plus de temps que prévu pour se remettre de sa blessure. Mais au moins, c’est maintenant derrière lui : il pourra se remettre à jouer et à aider les siens à gagner.
Imaginez cet alignement-là, mais avec Springer en plus…
Outre les receveurs, les Blue Jays ont Addison Barger, Bo Bichette, Ty France, Ernie Clement, Andres Gimenez, Vladimir Guerrero Jr., Daulton Varsho, Myles Straw, Nathan Lukes, Davis Schneider et Joey Loperfido en ville.
Il faudra en couper un pour faire de la place à Springer. Mettez un 2$ sur Loperfido, si rien ne change d’ici là.
Notons que chez les joueurs de position, les Blue Jays ont seulement deux joueurs blessés : Springer… et Anthony Santander. Mais lui, c’est un dossier plus grave et son retour, s’il a lieu, n’approche pas vraiment.
À suivre en temps et lieu, donc.

- Eh boy.
- Victoire des Tigers.
- Josh Hader : son cas semble sérieux.



