George Springer : 50e circuit pour commencer un match en carrière

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2022 à 18h00

Dimanche après-midi, les Blue Jays de Toronto ont affronté les Twins du Minnesota avec, en jeu, les honneurs de la série.

Les Blue Jays n’ont pas gagné ce match-là puisque les Twins ont marqué huit points contre six seulement en faveur des Torontois. Rapidement, les Twins ont pris la mesure des Jays et du lanceur Kevin Gausman, qui a connu une rare vilaine sortie à Toronto. Il va d’ailleurs révisé attentivement sa sortie.

3.2 manches, neuf coups sûrs, cinq points, trois retraits sur des prises… disons que ce n’était pas ce que le gérant Charlie Montoyo espérait.

D’après moi, le chandail rouge ne lui allait pas.

Malgré tout, l’attaque a été au rendez-vous. Matt Chapman (ça fait du bien) a frappé la longue balle, Santiago Espinal a frappé un circuit de trois points et George Springer a aussi frappé un circuit en début de match.

C’était son 50e circuit pour commencer un match en carrière. Il est toujours au quatrième rang de l’histoire pour ce qui est des circuits pour commencer un match.

  • Rickey Henderson : 81
  • Alfonso Soriano : 54
  • Craig Biggio : 53
  • George Springer : 50

Cette saison, il en a déjà sept à son actif, ce qui se veut un record en une saison sous les couleurs des Blue Jays de Toronto.

Nous sommes seulement au début du mois de juin.

Il est l’un des joueurs qui répond aux attentes cette saison pour les Blue Jays. Il a notamment frappé deux circuits contre les Twins en fin de semaine.

Dès demain, les Royals seront au menu pour les Blue Jays, qui partent sur la route pour une semaine à Kansas City et Detroit. Ça va prendre des victoires.

10e manche
  • Grand chelem de Bryce Harper en huitième manche pour égaler la marque contre les Angels. Ces derniers ont perdu.
  • Corey Dickerson est blessé.
Tags:

Blue Jays de Toronto, George Springer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois