Gary Sanchez tenu à l'écart quelques jours

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 7 mars 2020 à 12h00

Une douleur au dos du receveur Gary Sanchez le tient hors de l’alignement des Yankees de New York pour une courte période, a annoncé l’équipe samedi. Il n’a pas été en mesure de prendre part à la pratique au bâton.

La douleur est survenue le jour suivant une soirée de travail difficile pour Sanchez. Il a été responsable de laisser passer une balle et de trois mauvais lancers derrière lui dans une défaite de 5-1 contre les Orioles de Baltimore vendredi soir, match dans lequel il a été hué par la foule.

Le gérant de l’équipe Aaron Boone ne se dit pas très préoccupé par la situation. « Je ne crois pas que ce sera vraiment un problème, » a-t-il dit, selon Bryan Hoch, de MLB.com.

https://twitter.com/BryanHoch/status/1236385126818426885?s=20

Sanchez a donc raté la partie des Yankees contre les Pirates aujourd’hui. Boone s’attend à revoir le receveur derrière le marbre dès lundi.

La liste s’allonge d’ailleurs pour New York au chapitre des blessés. Aaron Judge (fracture aux côtes), James Paxton (opération au dos), Luis Severino (Tommy John), Aaron Hicks (Tommy John) et Giancarlo Stanton (foulure au mollet droit), trois piliers importants de l’équipe, seront tous les trois indisponibles jusqu’au moins le premier match de la saison. Les lanceurs Ben Heller et Chad Bettis ont également des blessures au dos.

Gary Sanchez, quant à lui, prendra quelques jours de repos avant de retourner à l’entraînement. Il n’a réussi qu’un seul coup sûr en 17 présence au bâton dans le calendrier préparatoire jusqu’à maintenant, alors qu’il est parvenu à obtenir deux buts sur des balles en sept retraits sur prises.

https://twitter.com/BryanHoch/status/1236329554681233416?s=20

Pour les Yankees, ce sera le receveur de réserve Kyle Higashioka, qui verra de l’action en fin de semaine.

10e manche

  • Nate Pearson connaît un début de camp dominant.
https://twitter.com/MLBPipeline/status/1236396917451624449?s=20

Tags:

Articles similaires