Gary Sanchez signe un contrat des ligues mineures avec les Mets de New York

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 mai 2023 à 10h00

Malgré ses carences en défensives et son incapacité à générer quelconque offensive depuis deux ans, Gary Sanchez est comme un chat, il a neuf vies.

La preuve? Après avoir été libéré par les Giants de San Francisco plus tôt ce mois-ci, le receveur vient de signer un contrat des ligues mineures avec les Mets de New York.

C’est donc un retour à New York pour Sanchez, mais cette fois-ci dans le Queens, lui qui a passé la majeure partie de sa carrière avec les Bombardiers du Bronx.

Le directeur général des Mets, Billy Eppler, était avec les Yankees au moment où Sanchez évoluait dans les ligues mineures. Il a peut-être vu quelque chose qu’on ne voit pas et le risque n’est pas grand.

Il s’agit d’un mouvement de profondeur pour les Mets, eux qui déjà Tomas Nido, Francisco Alvarez (l’espoir numéro un de la MLB présentement) et Omar Narvaez à la position numéro deux.

Rien n’est garanti pour le Kraken, puisqu’à moins d’un changement majeur dans ses performances, il demeurera dans les mineures. Ce sera à lui de tenter de retrouver le coup de bâton qui l’a caractérisé par le passé.

Comme le dit si bien mon collègue Charles-Alexis Brisebois, une chance que ce ne sont pas les Cardinals de Saint-Louis qui ont mis Sanchez  sous contrat, sinon la saga Willson Contreras serait loin d’être terminée.

Tags:

Gary Sanchez, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau