Gary Sanchez : quatre circuits en neuf matchs à San Diego

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 juin 2023 à 10h00

Depuis que Gary Sanchez a été acquis de la part des Padres de San Diego, il joue tous les jours. Le club a décidé de placer sa confiance en lui parce qu’il avait un besoin criant à la position de receveur.

Et en ce moment, il paraît bien – au bâton, du moins.

Utilisé tous les jours par sa nouvelle formation, le Dominicain semble être comme un poisson dans l’eau avec ses nouveaux coéquipiers.

Il a donc, à court terme, retrouvé de sa superbe offensivement parlant. Hier soir, dans une victoire de 10-3 contre Seattle, il a frappé son quatrième circuit en neuf matchs en Californie.

Il a aussi produit trois points.

Sa moyenne de .310, son OPS de 1.168, son WAR de 0.4, ses neuf coups sûrs et neuf points produits en autant de matchs sont une bonne nouvelle pour les Padres, qui ont pris une chance.

Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais s’il frappe de la sorte, il va s’acheter du temps dans la MLB. Et ce, que ce soit comme DH ou que ce soit comme receveur.

Tant mieux pour celui qui a commencé la saison chez lui et qui est passé par le AAA (Giants et Mets) avant d’avoir sa chance à New York et d’être coupé.

10e manche
  • Les feux au Québec se font sentir à New York.
  • Ouch.
  • Les A’s à Vegas : ça semble complexe.
  • Dur coup à Tampa.
  • Corey Kluber : quand arrêtera-t-il de jouer?
Tags:

Gary Sanchez, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois