Tous les yeux du monde du baseball sont actuellement tournés vers le marché des joueurs autonomes, et plus particulièrement vers le voltigeur étoile Juan Soto.
Il ne faut cependant pas négliger le marché des échanges. Et quand vient le temps de parler de transactions, l’un des principaux noms qui font surface est celui de Garrett Crochet.
D’ailleurs, le marché du grand gaucher semble se préciser. En effet, selon Jon Heyman du New York Post, quatre formations ressortent du lot en ce moment et sont considérées parmi les favorites afin de mettre la main sur Crochet.
On parle ici des Orioles de Baltimore, des Red Sox de Boston, des Dodgers de Los Angeles et des Phillies de Philadelphie.
Les O’s pourraient avoir de la difficulté à conserver Corbin Burnes dans leurs rangs cet hiver. Crochet pourrait alors s’avérer une belle option de rechange et il n’y a aucun doute que la formation du Maryland a les éléments nécessaires pour satisfaire les White Sox de Chicago dans un éventuel troc.
Même son de cloche pour les Bas Rouges, eux qui sont bien pourvus en termes de talent chez les joueurs de position, chose que les représentants de la ville des vents recherchent.
Les Phillies, quant à eux, sont assez discrets depuis la fin de la campagne 2024. Mais comme on le mentionnait dans l’épisode 40 du podcast de Passion MLB, il ne faut jamais sous-estimer le bon vieux Dave Dombrowski.
On sait que le dirigeant de longue date fera un coup d’éclat tôt ou tard et le nom de Crochet fait beaucoup de sens dans la ville de l’amour fraternel. La position dans l’ombre qu’adoptent présentement les Phillies est à surveiller.
Pour ce qui est des Dodgers, quelqu’un doute de leur capacité à être de tous les dossiers? Gavin Lux pourrait alors servir de monnaie d’échange.
Chose certaine, ça va brasser dans les prochaines semaines.