Après un gros début de saison, on sent que les Yankees battent de l’aile un brin. Le club en arrache depuis un mois, et on commence à voir les trous au sein de la formation.
La rotation ne lance plus au-dessus de sa tête comme au début de la saison, les releveurs ne font pas le travail et les frappeurs qui ne s’appellent pas Aaron Judge, Juan Soto et Ben Rice ont grandement ralenti.
Cela dit, dans le Bronx, l’objectif est de gagner la Série mondiale cette année, si bien que le club doit aller chercher du renfort à la date limite.
L’idée de voir les Bombardiers être dans la course pour Garrett Crochet, qui sera probablement le meilleur lanceur sur le marché, fait son bout de chemin. Par contre, Jon Heyman est pas mal moins confiant que le tout arrive :
Une personne m’a dit que les Yankees « ne sont pas si intéressés que ça ». – Jon Heyman
Heyman, qui croit que les chances sont élevées de voir Crochet être échangé d’ici la date limite des transactions, associe le lanceur aux Orioles, aux Dodgers et aux Padres. Le voir avec déjà autant de manches au compteur fait peur et on peut se demander s’il finira l’année dans l’enclos, mais il est le meilleur lanceur sur le marché.
Les Orioles, qui sont dans le dossier, recherchent justement de bons jeunes lanceurs… et en plus de Crochet, le club en a un autre dans sa mire : Mason Miller.
Heyman admet qu’il est plus improbable de voir Miller être échangé, mais s’il y a une équipe qui a les idées de grandeur et les espoirs pour conclure de grosses transactions, c’est à Baltimore qu’elle se trouve.
On sait que Craig Kimbrel inquiète un peu en neuvième manche, et en l’absence de Felix Bautista, Miller est le gros poisson qui pourrait améliorer l’enclos des Orioles.
Et avec cinq autres années de contrôle pour Miller, ça voudrait dire que les Orioles miseraient sur Bautista et Miller dans l’enclos pendant plusieurs années. On peut faire pire, disons.
On verra donc si les Orioles sauront frapper deux grands coups, mais s’ils y arrivent, les Yankees devront répondre. Il y a une lutte à deux sur le terrain entre les deux clubs, mais d’ici le 30 juillet prochain, il y en aura également une au niveau des transactions.
- Bonne écoute.
- Les Dodgers sur le cas de Luis Robert Jr. et de Garrett Crochet?
- Tous ces lanceurs repêchés en 2024 ont déjà subi une opération Tommy John.
- Ça va bien pour Robinson Cano au Mexique.
- Les Cubs disent au revoir au traducteur de Seiya Suzuki.