Garrett Crochet est un homme curieux en termes de prolongation de contrat à long terme.
Peut-être que la nature des discussions force l’homme à changer de cassette sur une base régulière, mais on dirait qu’il change souvent d’idée quant à ce qu’il veut faire.
Par exemple, l’an passé, il ne voulait pas lancer en séries (en cas de transaction puisque les White Sox ont raté la danse d’octobre) sans prolongation de contrat, question de protéger son bras et le poids des manches lancées.
Ça avait été décrié comme un geste égoïste, même si on comprend d’où ça vient.
Puis, en arrivant avec les Red Sox, il s’est rapidement dit ouvert à négocier. Mais plus le temps passait, plus on sentait qu’il avait peut-être envie de parier sur lui-même, en fait.
Et là, celui qui sera joueur autonome dans deux ans si rien ne change ne veut plus négocier une fois la saison 2025 commencée. C’est donc sa date limite avant l’hiver prochain.
Donc là, il ne veut pas négocier en pleine saison en 2025 afin de ne pas être une distraction pour ses coéquipiers. Peut-être parce que la saison des Red Sox vaut quelque chose, comparé à la saison 2024 de son ancienne formation?
Est-ce que les Red Sox arriveront à trouver un terrain d’entente avec leur lanceur? Qui sait.
On sait que les Red Sox sont ouverts à signer Crochet. On se demande si le prix qu’ils visent est semblable à celui qui est visé par le lanceur. Et si c’est différent, à quel point ce l’est?
À suivre d’ici la fin du mois.

- Un nom à retenir.
- Les Yankees ont besoin d’aide.