Gabriel Moreno a hâte de jouer à Toronto

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 avril 2022 à 18h00

Non seulement les Blue Jays sont bons, mais en plus, ils ont de gros espoirs qui poussent. Orelvis Martinez, qui joue dans le AA (mais qui n’a pas le début de saison espéré) en est un.

Mais Gabriel Moreno est la pièce de résistance. Celui qui viendra changer bien des choses quand il arrivera à Toronto dans les prochaines semaines ou les prochains mois est un receveur qui est attendu de pied ferme chez les Blue Jays.

Le receveur, qui a un bon début de saison avec les Bisons, viendra mettre de la pression sur les receveurs en place. Zack Collins est mieux de continuer à frapper de la sorte s’il veut garder sa place en ville puisque même Danny Jansen et Alejandro Kirk sont à risque de perdre du temps de jeu – si tout va bien pour Gabriel Moreno, bien sûr.

Pour ça, évidemment, Moreno devra continuer de faire ses preuves. Ceci dit, l’organisation sait qu’il a du potentiel et il est clairement la priorité à Buffalo.

Le puissant frappeur, qui apprend de plus en plus à se débrouiller derrière le marbre aussi, a bien hâte de se pointer le bout du nez à Toronto.

« Ce sera un rêve », a-t-il déclaré à Mitch Bannon.

Le natif du Venezuela s’entraîne avec Ronald Acuna Jr. durant l’hiver et ce dernier lui a parlé de l’excitation du premier rappel. Cela donne donc le goût à Moreno de monter dans les Majeures.

Et même s’il sait qu’il a des choses à travailler (dont son approche avec deux prises contre lui), le receveur est conscient qu’il peut avoir de l’impact à Toronto. Ne lui reste qu’à avoir sa chance.

Tags:

Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, Gabriel Moreno

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois