Gabe Kapler perd son emploi de gérant des Giants

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 septembre 2023 à 17h30

Les Giants de San Francisco viennent de faire du bruit : ils ont choisi de congédier le gérant Gabe Kapler après quatre saisons.

Les Giants ont récemment été exclus des séries.

En 2021, les Giants sont revenus en force en étant la meilleure équipe du circuit. Il avait été le gérant de l’année et il avait racheté un parcours plus difficile sous les couleurs des Phillies.

Mais depuis, c’est plus difficile.

Mais est-ce que le gérant est à blâmer? Après tout, les Giants ont été incapables de signer Carlos Correa ou Aaron Judge cet hiver. Ils avaient besoin d’une star… et ils ont signé des joueurs plus ordinaires.

Kapler a gardé son club dans la course aux séries, mais en vain. Il a finalement écopé à trois matchs de la fin alors que les siens sont éliminés depuis quelques jours.

C’est une surprise dans l’optique où les Giants avaient annoncé que Gabe Kapler et son patron Farhan Zaidi allaient être de retour en 2024.

Et quatre jours plus tard… out.

Zaidi a dit qu’il est allé voir ses patrons et qu’il a recommandé un changement. Cela a été accepté par les proprios du club.

Clairement, il sent la soupe chaude et il a lancé son gérant sous l’autobus. J’ai hâte de voir qui sera engagé… et si Zaidi va survivre.

Tags:

Gabe Kapler, Giants de San Francisco

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois