Il y a quelques années, Freddie Freeman a signé un contrat de huit ans avec les Braves. Mais comme le temps passe vite, il ne reste qu’une seule campagne à l’entente de 135 millions de dollars du joueur de premier but.
Évidemment, suite à la saison de feu de Freeman, les Braves ne veulent pas le perdre. Et ça tombe bien puisque lui non plus ne veut pas quitter la Géorgie.
Rien n’a commencé en ce qui a trait aux négociations, mais Freddie Freeman s’est dit prêt à négocier afin de jeter les bases de son prochain contrat.
Il s’est aussi assuré qu’Alex Anthopoulos sache qu’il a le désir de rester.
Nous verrons comment ça va aller. Cette équipe est construite pour gagner à long terme et je le sais. C’est bien d’en faire partie et j’espère pouvoir rester.
– Freddie Freeman
Il est important de noter qu’il a été là pour les moments difficiles. Il n’a jamais voulu quitter.
C’est ce qui en fait aussi le meneur spirituel des siens. Plus le temps passe, plus on se rend compte que c’est lui qui mène les siens à bien des niveaux.
Au sein d’une équipe qui compte sur Ronald Acuna Jr. et un Marcell Ozuna en feu, ce n’est pas rien.
Mais si on va plus loin, on se rend aussi compte qu’il figure parmi les grands de l’histoires des Braves.
Est-ce pour ça que son nom est comparé à celui de Chiper Jones par des analystes de renom? Oui.
Il reste encore du temps et ce n’est pas la priorité présentement, mais attendez-vous à ce que ce gars-là ne devienne jamais joueur autonome. Il est à Atlanta pour y rester.