Il est impossible de détester Freddie Freeman.
Le joueur de premier but des Dodgers de Los Angeles et sa femme ont donné un million de dollars à l’Hôpital pour Enfants de leur coin (Orange County), tel qu’annoncé par Jeff Passan.
Il faut se rappeler que la famille Freeman a vu un de ses membres avoir besoin de l’Hôpital pour Enfants récemment. Max Freeman, qui avait trois ans en 2024, a été victime du syndrome de Guillain-Barré.
On parle ici d’une maladie auto-immune qui a quasiment coûté la vie au fils de Freddie Freeman.
Parce que le personnel de l’Hôpital a été formidable avec sa famille et que la vie de son fils a été sauvée, Freeman a décidé, avec sa conjointe, de redonner au suivant.
Il veut donc aider plus de jeunes à passer au travers d’épreuves comme celle de son fils en 2024.
Une fois de plus, Freeman pose un geste qu’il n’est pas obligé de poser. Cela démontre pourquoi il est si apprécié… même par les gens qui n’aiment pas forcément les Dodgers.
On comprend d’où vient sa générosité sur celle-là, mais quand même : c’est bien fait.
Rappelons que l’an passé, il s’est fait mal à la cheville… ce qui ne l’a pas empêché d’être fou en séries. Et cette saison, alors qu’il se remet de son opération, il joue encore comme un MVP.
C’est vraiment tout un joueur. Et tout un homme.

- Victoire des Blue Jays 2-1 au Texas. Aucun retrait sur des prises pour Jacob deGrom et grosse sortie de Kevin Gausman.
- Chris Taylor à Anaheim.