Francisco Liriano annonce sa retraite

Publié le 17 janvier 2022

Quelques joueurs d'importance ont annoncé leur retraite en marge de l'arrêt de travail actuel. Parmi les gros noms à retenir? Kyle Seager, Melky Cabrera et Jon Lester.

On peut ajouter à cela le nom de Francisco Liriano. Selon Robert Murray, le lanceur a décidé de mettre fin à sa carrière de joueur de la MLB.


Dans l'optique où le lanceur de 35 ans n'a pas joué depuis 2019, ce n'est pas une grande surprise. Le gaucher était rendu là.

On ne sait pas ce qui l'attend. Pour l'instant, il passera du temps en famille et il espère, sans pression, voir un de ses enfants percer à son tour.

Le lanceur gaucher a eu neuf vies pendant son parcours dans le baseball majeur. Il a joué pour les Pirates, les Tigers, les Astros, les Blue Jays, les White Sox et les Twins.

À Toronto, il est notamment reconnu pour être celui qui a rapporté Teoscar Hernandez dans une transaction à Houston. Merci, Francisco.


En 14 ans, il a maintenu une MPM de 4.33. En 1813.2 manches lancées, Liriano a passé 1815 frappeurs dans la mitaine. On va arrondir en disant un par manche, ok?

Le partant, devenu releveur en fin de carrière, a donc eu une belle carrière. Chapeau à lui.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram