Figurant par intervalles au sein du moulin à rumeurs des Majeures, les noms de Francisco Lindor et Mike Clevinger y effectuent un retour en force – tout au plus 24 heures avant la fermeture définitive du marché des transactions.
Si Lindor est concerné et que son nom tourne, il n’a pas encore été associé à une équipe qui désirerait fortement obtenir ses services. On nous rappelle toutefois « que la possibilité existe », lui qui jouera un an de plus sur son contrat actuel avant de devenir agent libre.
La croyance veut que Clevinger ait de plus en plus de chances d’être échangé, la rotation des lanceurs à Cleveland comptant six bons éléments étant capables d’effectuer des sorties efficaces sur une base régulière. Ça laisse donc place à une potentielle entente de ce côté.
Si les Braves, les Padres, les Yankees et les Dodgers sont intéressés, le nom qui ressort du lot est celui des White Sox. Pas parce que ce sont eux qui ont le plus de chances de mettre la main sur le droitier de 29 ans, mais bien car ils sont des rivaux directs pour les Indians et que bien franchement, appuyer sur la gâchette d’un tel échange ne semble pas être la meilleure option en Ohio.
Cleveland (21-12) tient actuellement le premier rang de la division centrale dans l’Américaine, une place que Chicago est tout près d’obtenir. Avec un dossier de 20-13, les White Sox sont à un match de leurs rivaux et bénéficieraient grandement de l’arrivée d’un Clevinger dans leur alignement.
Ils ont jusqu’à lundi 16h pour s’entendre. À suivre.
- Josh Hader est lui aussi sur le marché.
- Même chose pour Starling Marte, qui est dans la mire des Yankees.
- Mychal Givens passe aux Rockies.