Fernando Tatis Jr. se fait traiter de tricheur dans les mineures

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 avril 2023 à 14h00

Fernando Tatis Jr. a été suspendu pour 80 matchs en août dernier après avoir échoué un test antidopage, sa suspension s’étendant jusqu’en 2023.

Malgré le fait qu’il s’approche d’un retour au jeu, Tatis Jr. n’est pas au bout de ses peines. Ayant droit à une période de réadaptation de 15 matchs dans les ligues mineures, on peut dire qu’il ne se fait pas d’amis pour le moment.

Hier soir (mercredi), l’homme de 24 ans disputait son deuxième match avec les Chihuahuas d’El Paso, et il a profité de l’occasion pour frapper un long circuit face à l’espoir des Giants de San Francisco, Kade McClure.

Rien pour écrire à sa mère, McClure n’étant pas listé comme l’un des meilleurs espoirs de la formation californienne, et ce, à 27 ans. Cependant, le jeune artilleur ne l’a pas pris.

C’est un tricheur qui frappe une longue balle dans un séjour de réadaptation pendant une suspension pour utilisation de stéroïdes.

On peut comprendre les sentiments de McClure. Toutefois, il est vrai que Tatis Jr. a commis une erreur, mais il est justement entrain de purger sa peine.

Des huées se sont également fait entendre dans la foule alors que Tatis Jr. prenait sa pause avant de contourner le troisième but dans sa course autour des coussins.

Restera à voir l’accueil qu’il recevra à son retour dans la MLB avec les Padres de San Diego dans quelques semaines.

Tags:

Chihuahuas d’El Paso, Fernando Tatis Jr., Kade McClure, Ligues mineures, MiLB, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Félix Forget