Fernando Tatis Jr. n’en a que faire de ses détracteurs

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 26 avril 2023 à 10h00

Bien avant sa suspension pour usage de produits dopants, Fernando Tatis Jr. ne laissait personne indifférent. Alors, imaginez maintenant.

Et cette polarisation n’est pas près de s’atténuer. Dans le match d’hier soir (mardi) face aux Cubs de Chicago, le voltigeur de droite des Padres de San Diego a vu son nom être scandé par les fans des Oursons réunis au Wrigley Field. Et quand je dis « scandé », c’est dans la phrase « il est sous les stéroïdes ».

Sa réaction? Au lieu d’effectuer des gestes de frustration ou de simplement les ignorer, il  s’est amusé avec les partisans en dansant au rythme du brouhaha.

Si certains croient que ce geste n’a pas sa place et que Tatis Jr. devrait se concentrer sur ses présences au bâton, je suis complètement de l’avis inverse.

Le Dominicain sait qu’il aura à faire face à ce genre d’accueil tout au long de la présente campagne. La saison sera longue et la frustration pourrait s’installer. Alors, est-il mieux qu’il entre en confrontation avec les fans ou qu’il s’amuse avec eux?

Tatis Jr. a déjà payé son dû pour les erreurs qu’il a commis et ce n’est pas quelques petits pas de ballet qui feront en sorte que cela le sortira de son match, et ce, même si jusqu’à maintenant il affiche une moyenne au bâton de ,182 en 22 présences au bâton et qu’il n’a produit qu’un petit point grâce à sa seule longue balle en 2023.

Tags:

Cubs de Chicago, Fernando Tatis Jr., Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard