Fernando Tatis Jr. est triste de voir Juan Soto quitter les Padres

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 décembre 2023 à 17h00

Je n’ai jamais vraiment cru à la possibilité de voir Juan Soto rester à long terme à San Diego. J’ai toujours pensé qu’il a été amené pour gagner à court terme.

Mais évidemment, l’année 2023 (mauvaise saison à San Diego, décès du proprio, etc.) a forcé le club à revoir ses plans pour la suite.

Et cela a forcé A.J. Preller, à contre-coeur, à échanger sa vedette aux Yankees.

Parce que les Padres tentent encore de gagner en 2024, cela fait mal aux chances du club à court terme. Cela fait aussi mal à Fernando Tatis Jr. Parce que oui, ce dernier est triste de voir son ami partir.

https://twitter.com/hgomez27/status/1740236157248524544

Tatis Jr. a mentionné qu’il était difficile pour lui de dire au revoir à Soto et de savoir qu’ils ne joueraient plus ensemble pour le moment.

Pour le moment? Veut-il parler de jouer ensemble pour la République dominicaine dans les compétitions internationales? Parce que Soto, je ne le vois pas revenir à San Diego en 2025…

D’un autre côté, Tatis Jr. est d’avis que pour Soto, c’est la meilleure manière pour lui d’obtenir ses millions de dollars.

Il lui souhaite aussi la santé et de continuer de frapper des circuits.

Je me demande pourquoi il pense que ses meilleures chances de faire de l’argent sont ailleurs. Après tout, il aurait testé le marché de l’autonomie en 2024-2025 qu’il ait été échangé ou pas.

Pense-t-il que les Yankees seront plus enclins à donner de l’argent à Soto s’il a passé la saison 2024 en ville? Peut-être, oui.

Mais bon. On s’entend que pour Fernando Tatis Jr. et les Padres, jouer sans Soto ne sera pas aussi amusant, mais le club peut tenter de gagner quand même.

Pour ça, il faudra cependant que les lanceurs soient au rendez-vous.

Tags:

Fernando Tatis Jr., Juan Soto, Padres de San Diego, Yankees de New York

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget