Fernando Tatis Jr. accueilli à bras ouverts par les Padres depuis son retour

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 3 mai 2023 à 18h00

À son retour au jeu devant ses partisans du Petco Park de San Diego, Fernando Tatis Jr. a été accueilli à bras ouverts, mardi soir.

Suspendu 80 matchs en août 2022 pour utilisation de clostebol, un stéroïde anabolisant auquel il a été testé positif, Tatis Jr. n’avait pas encore joué à la maison depuis les évènements.

Rappelons que selon Fernando Tatis père, son fils a été traité pour une teigne apparue sur le côté de son cou. Il a utilisé du Trofobol, qui contenait du clostebol. Il a également été contrôlé positif au néomycine, un antibiotique contenu dans le Trofobol.

N’ayant pas joué depuis plusieurs mois dans le baseball majeur, Tatis Jr a amorcé son entraînement avec les Chihuahuas d’El Paso, formation AAA des Padres de San Diego.

Il a finalement rejoint l’équipe sur la route, juste à temps pour participer à la Série mexicaine contre les Giants de San Francisco.

Il a ensuite effectué son retour, en grande pompe, contre les Reds de Cincinnati.

Aux dires de son gérant Bob Melvin, les partisans ont très bien accueilli Tatis Jr, comme il s’y attendait.

L’organisation semble aussi avoir passé à autre chose, tout comme le jeune athlète de 24 ans.

Depuis le début de la saison, Tatis Jr frappe pour .275, avec 14 coups sûrs et six points produits en 11 parties. Il permet à son équipe de rester dans la jeune course de la division Ouest de la Nationale.

10e manche
  • Les Cardinals ont espoir de se relever.
  • Liam Hendriks est sur le chemin du retour.
Tags:

Fernando Tatis Jr., MLB, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey