Fenway Park : une balle se perd dans le tableau indicateur du Monstre vert

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 août 2023 à 20h00

Vous pensiez avoir tout vu?

Ce soir, les Red Sox de Boston affrontent les Royals de Kansas City. Le match a lieu du côté de Boston au moment d’écrire ces lignes.

Mais ce qui retient l’attention n’a rien à voir avec ce que vous avez déjà vu dans le merveilleux monde du baseball de la MLB.

Une balle s’est perdue dans le tableau indicateur du Monstre vert.

Comment est-ce possible? C’est la question que tout le monde se pose en ce moment puisque même en regardant la vidéo, ça nous laisse perplexe.

La balle du frappeur des Royals Kyle Isbel s’est logée directement sans une lumière qui indique les retraits. Cela a ultimement créé un double automatique qui a fait mal aux Royals, mais bon.

Le pauvre Masataka Yoshida, qui est le voltigeur de gauche, a cherché la balle pendant un bon moment avant de réaliser qu’il n’était pas aveugle : il ne pouvait pas la voir.

On s’entend qu’il n’y a qu’au Fenway Park que c’est possible. Avec le tableau qui est encore à l’ancienne et au niveau du sol, ça ouvre des possibilités.

Ça fait le charme du stade.

Je suis persuadé qu’on ne pourra pas revoir ça sous peu puisque c’est assez rare que les balles se retrouvent à un tel endroit.

10e manche
  • Les Dodgers seront dangereux si leurs bons lanceurs reviennent.
  • Et de 200 pour le cogneur de cogneur des Phillies.
  • Un premier circuit pour cet espoir des Phillies.
  • DJ LeMahieu est blessé.
  • Justin Turner est mal en point.
Tags:

Fenway Park

Articles similaires