F.P. Santangelo et le succès de Tom Brady

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 janvier 2018 à 8h00

La casquette de Vladimir Guerrero et la possibilité de voir Tom Brady gagner un sixième Super Bowl sont des sujets chauds à l’heure actuelle. C’est pourquoi lorsque mon bon ami Brian m’a parlé d’un article sur Tom Brady et F.P. Santangelo, l’ancien des Expos, il a attiré mon attention.

https://twitter.com/Franky_P_/status/955616161499983872

Le journaliste Michael Hurley de CBS Boston a rapporté un tweet de F.P. Santangelo fils qui raconte la petite histoire de son père et l’influence qu’il a eue sur Tom Brady ainsi que son choix de carrière. Brady participait alors à une pratique avec les Expos tout juste avant d’être repêché par ceux-ci en dix-huitième ronde. Santangelo avait reçu comme mission de convaincre Brady de signer avec l’équipe montréalaise.

Dude sitting on buses all day sucks. Being a QB at Michigan would rule.

En gros : Voyager dans des autobus toute la journée c’est plate. Être un quart-arrière à Michigan serait malade.

Santagelo aurait présenté Brady à ses coéquipiers comme étant le prochain quart-arrière de Michigan. Les deux athlètes ont par la suite emprunté des chemins différents pour le bonheur de plusieurs et pour le malheur des autres. Toujours selon Santangelo fils, il faut blâmer son père pour avoir ruiné le football et pour la participation des Patriots au Super Bowl chaque année.

J’ose croire que les gens qui détestent Tom Brady auraient aimé le voir jouer dans l’uniforme des Expos.

Source: CBS Boston

Tags:

Articles similaires