Expos/Nationals : James Wood surpasse Bryce Harper et Juan Soto

Actualité, Expos

Sébastien Berrouard

Publié le 24 juin 2025 à 12h30

Les Nationals de Washington affichent actuellement un dossier de 33 gains contre 46 revers en 2025, ce qui les place au quatrième rang de la section Est de la Ligue nationale.

Certes, ce n’est guère reluisant.

L’avenir est cependant rose dans la capitale américaine, à tout de moins pour ce qui est de James Wood, lui qui continue et continue d’impressionner depuis qu’il a été rappelé dans les Majeures en juillet 2024.

Et le match d’hier (lundi) face aux Padres de San Diego n’a pas fait exception. En effet, Wood a terminé la rencontre avec trois coups sûrs en cinq apparitions au marbre en plus d’ajouter un circuit et quatre points produits dans la victoire des siens par la marque de 10-6. Il s’agissait de sa 22e longue balle de la saison et de sa 31e en carrière.

Selon la toujours excellente Sarah Langs de MLB.com, on parle ici du plus grand nombre de coups de circuit dans les 158 premiers matchs de sa carrière dans l’histoire de la franchise des Nationals et des Expos de Montréal.

https://twitter.com/SlangsOnSports/status/1937365076081598663

Si vous réussissez à dépasser Bryce Harper, un ancien joueur par excellence, et Juan Soto, un champion frappeur et vainqueur de la Série mondiale, on peut certainement dire que vous avez fait quelque chose de très spécial. Et Wood entre certainement dans cette catégorie.

Ce dernier, qui avait justement été acquis des Padres dans l’échange de Soto en 2022, frappe maintenant pour une moyenne au bâton de ,284, un pourcentage de présence sur les buts de ,379, un OPS+ de 167 avec 61 points produits et neuf buts volés.

Il semble déjà acquis qu’il participera à son premier Match des étoiles, mais espérons qu’il voudra nous démontrer toute sa puissance lors du concours de coups de circuits.

Tags:

Bryce Harper, Expos de Montréal, James Wood, Juan Soto, Nationals de Washington

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire