Expos : Bronfman veut repartir à neuf

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 mars 2018 à 14h04

Tout le monde s’est posé la question à un moment ou à un autre : est-ce que le Stade olympique pourrait faire partie du processus des Expos? Voire même être utilisé seulement pour les 2-3 premières années de l’équipe d’ici la construction du prochain domicile des «Expos». La réponse est non.

Questionné au sujet du retour des Expos, Stephen Bronfman a servi les informations habituelles, mais c’est sa réponse à la précédente question qui a retenu l’attention. Avant de répondre, il a fait quelques grimaces.

La ligue a déjà dit que le stade n’est pas une option… et j’aimerais vraiment partir à neuf.

Stephen Bronfman
Photo : Derek Aucoin

On ne peut pas être plus clair que ça. Le retour des Expos ne passe pas par le Stade. Le Big O c’est bien pour des matchs printaniers ou encore (espérons-le pour l’an prochain) des matchs de saison régulière. Bref dans un événement particulier, pas pour une saison complète.

Des solutions?

La seule option qui existe est celle de la construction. Où? On ne sait pas encore, mais Bronfman a affirmé que plusieurs sites existaient pour ce projet et que son groupe possède une belle liste. Est-ce que le bassin Peel en fait encore partie? Le principal intéressé n’a pas voulu se mouiller.

https://twitter.com/aucoinderek/status/978750737231597568

Il n’en reste pas moins que ça sent le baseball et que Bronfman est très confiant quant à un retour des Expos, et ce, même si le Stade n’est pas impliqué.

Tags:

Articles similaires