Selon ce que Ken Rosenthal a entendu entre les branches, l’agent libre A.J. Pollock pourrait bien signer avec les Dodgers de Los Angeles. L’organisation serait intéressée à ses services, mais aucune entente ne serait imminente.
L’une des raisons soulevées par l’insider, c’est le fait que son arrivée permettrait de compter sur plus de droitiers dans l’alignement. Comme la majorité des voltigeurs sont des frappeurs gauchers, son apport pourrait être intéressant pour la bande de Dave Roberts.
En plus, nous avons vu en séries que l’équilibre au bâton entre les droitiers et les gauchers est important à Los Angeles.
Un endroit parfait
Malgré le nombre important de voltigeurs dans cette organisation, les Dodgers ont maintenant un trou dans la droite en raison de la transaction de Yasiel Puig. Puisque Bryce Harper ne s’enligne (probablement) pas vers Los Angeles, l’ajout de Pollock pourrait donc être logique.
Une autre raison qui rend cette nouvelle logique – outre le fait que les Dodgers ont l’argent pour le signer – est celle-ci : tel que mentionné plus haut, les Dodgers ont beaucoup de profondeur dans le champ. Puisque Pollock n’est pas reconnu pour rester en santé, les Dodgers auront les ressources nécessaires afin de pallier à son absence.
Parce que, oui, il faut s’attendre à ce qu’il se blesse quelque part cette année.
Pourrait-il rester dans la même division qu’il connaît si bien et signer à Los Angeles? N’écartez pas l’option trop rapidement.