Espoirs : un nid bien garni pour les Orioles

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 26 janvier 2023 à 9h00

Il va sans dire, les amateurs de baseball attendent impatiemment le début des camps d’entraînement dans le baseball majeur.

L’entre-saison est le moment parfait pour évaluer les forces et faiblesses de chaque formation et analyser les possibles mouvements de personnel en vue de la prochaine saison.

En regardant les Orioles de Baltimore, il y a de quoi être enthousiaste en vue des prochaines années.

Dans leurs rangs, ils comptent de très bons espoirs du baseball majeur. En tête de liste, il y a déjà Adley Rutschman, le receveur ambidextre qui a joué une saison complète avec les oiseaux.

Le receveur fait très bien les choses et il fera que s’améliorer au fil des saisons. Tout ce qu’il faut lui souhaiter, c’est qu’il ne se blesse pas.

Sur Twitter, les Orioles de Baltimore ont partagé une publication avec leurs joueurs qui font partie du top-10 des espoirs par position dans le baseball majeur.

Au troisième coussin, les Orioles peuvent compter sur Gunnar Henderson, un joueur de troisième but qui peut dépanner à l’arrêt-court ou au deuxième but. Frappeur gaucher, il peut mettre la balle en lieu sûr, en plus d’être opportuniste.

En 2022, sur 34 parties avec le grand club, il a produit 18 points et frappé 30 coups sûrs.

Il ne faut pas oublier Jackson Holliday, le joueur d’arrêt-court et fils de Matt Holliday, qui a été le plus récent premier choix au total du repêchage.

Sur la butte, la formation du Maryland ont deux très bons lanceurs partants espoirs, soit Grayson Rodriguez et DL Hall. Rodriguez est reconnu pour avoir une puissante balle rapide avec beaucoup de vélocité. Les frappeurs adverses n’auront qu’à bien se tenir.

Coby Mayd (troisième but), Connor Norby (deuxième but) et Colton Cowser (voltigeur) sont tous des espoirs de premier plan à surveiller.

Clairement, les Orioles ont reconstruit de la bonne façon.

10e manche
  • David Stearns n’est pas sur le point de prendre le chemin de Houston.
  • Starling Marte va-t-il commencer le camp à temps?
  • Le neveu de Vladimir Guerrero est à surveiller.
https://twitter.com/hgomez27/status/1618441417344585732
Tags:

DL Hall, Grayson Rodriguez, Gunnar Henderson, Jackson Holliday, Matt Holliday, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois