Erik Swanson envoyé dans le AAA

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 mai 2024 à 18h30

Ce soir, les Blue Jays de Toronto vont tenter de battre les White Sox de Chicago.

Une victoire contre Chicago permettrait de gagner la série… et on imagine que le gérant gagnerait du temps dans ses fonctions actuelles. Voici son alignement pour arriver à ses fins.

Mais au cours du match, les Blue Jays n’auront pas l’opportunité de compter sur Erik Swanson. Pourquoi? Parce que le club a annoncé qu’il prenait le chemin de Buffalo, dans le AAA. Après avoir été excellent en 2023, il en arrache cette saison.

Les Blue Jays l’ont fait pour faire de la place à Chad Green, qui revient au jeu. Ça va aider l’enclos, ça.

John Schneider a dit que Swanson, qui a été blessé et qui a vu son fils se blesser durant le camp d’entraînement, est en bas vraiment en raison de ses performances… qui ne sont pas très bonnes.

Le club espère que Swanson, acquis contre Teoscar Hernandez il y a deux ans, saura se relever pour revenir aider. Pendant ce temps-là, Teoscar Hernandez domine chez les Dodgers…

C’est une décision assez drastique. Après tout, il était difficile de prévoir qu’un vétéran comme lui allait subir un tel traitement. Cela veut sans doute dire que les Blue Jays n’en sont plus à l’étape de s’enfarger dans les fleurs du tapis : l’heure est maintenant à la victoire.

Est-ce que les autres vont comprendre le message?

  • Les stats des Negro Leagues intégrées dans la MLB.
  • James Click comme DG des Blue Jays?
  • Les Angels pensent à la date limite.
  • Points produits : Jose Ramirez domine.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Chad Green, Erik Swanson

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire