Eric Sogard à Chicago?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 juillet 2019 à 13h30

Depuis que Ben Zobrist n’est plus là, les Cubs se cherchent un joueur du même moule. On parle ici d’un premier frappeur, d’un bon vétéran, d’un frappeur de moyenne et d’un joueur défensif versatile.

Le genre de joueur que Joe Maddon aime.

Pour le remplacer, les Cubs considèrent présentement mettre la main sur Eric Sogard, qui serait là pour devenir le premier frappeur tant recherché par les Cubs de Chicago.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1154852525557682176

Les deux partis auraient eu des discussions concernant l’ancien des A’s et des Brewers. Détenteur d’un WAR de 1.9, d’une moyenne de .299 et de 10 longues balles, il deviendra agent libre cet hiver.

Récemment, il a été possible d’apprendre qu’il y a de la demande pour Sogard, qui est le meilleur joueur d’utilité disponible – Whit Merrifield étant le meilleur, mais n’étant pas disponible en raison du prix élevé exigé par les Royals. Il n’est donc pas étonnant de voir les équipes appeler pour mettre la main sur ses services et son leadership.

À suivre.

*Mise à jour : les Giants sont aussi intéressés.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1154874076575354880?s=19

Tags:

Articles similaires