Eric Hosmer s’entend avec les Cubs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 janvier 2023 à 17h00

Dans les derniers jours, il y avait des rumeurs qui voulaient que les Cubs soient en mesure de signer Eric Hosmer sur le marché de l’autonomie.

Et voilà que ça vient de se faire sur les bases d’un contrat d’un an.

C’est une belle prise pour les Cubs puisqu’il signera au salaire minimum. Après tout, il est encore payé par les Padres, qui ont gardé la majorité de son salaire pour l’envoyer à Boston l’an passé.

Et les Sox avaient fait le choix de le couper, et ce, même s’il était payé au salaire minimum par le club pour encore trois ans.

Les Cubs ont donc flairé la bonne affaire en trouvant un bon vétéran qui peut jouer au premier but, mais qui peut aussi être un frappeur de choix.

Mine de rien, sans avoir un club élite, les Cubs de Chicago n’auront pas un vilain alignement. Les ajouts de gros noms comme Cody Bellinger et Dansby Swanson vont amener un brin d’espoir en ville.

S’il peut relancer sa carrière sous ses nouvelles couleurs, il pourrait prolonger sa carrière. Après tout, au cours des trois prochaines années, les Padres vont le payer, ce qui fait qu’il signera au salaire minimum s’il reste dans le baseball.

On lui souhaite.

10e manche
  • Johnny Cueto est en demande.
  • A-Rod n’avait pas besoin de se doper.
Tags:

Cubs de Chicago, Eric Hosmer

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey