Éric Gagné a perdu son emploi dans l'organisation des Rangers du Texas

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 3 septembre 2019 à 13h31

Selon plusieurs sources en provenance du Texas, il semblerait que les Rangers aient procédé à des changements au sein de leur groupe d’entraîneurs des ligues mineures. Parmi eux, on retrouve Éric Gagné, qui agissait comme entraîneur des lanceurs à Nashville, dans le AAA.

Le contrat de l’ancien lanceur des Dodgers ne sera donc pas renouvelé.

https://twitter.com/JeffWilson_FWST/status/1168964905757794306

Puisque les Sounds de Nashville et les RoughRiders de Frisco – le club AA, celui où Charles Leblanc a passé la saison – n’ont pas connu une saison à la hauteur, les groupes d’entraîneurs en ont payé les frais. On parle ici des deux gérants (Jason Woods à Nashville et Joe Mikulik à Frisco), de l’autre entraîneur des lanceurs de Nashville (Brian Shouse) et de Gagné.

La saison dernière, Gagné avait été engagé par les Rangers afin d’aider les espoirs. Il avait passé la saison dans la ligue des recrues chez lui, en Arizona, avant d’obtenir une promotion à Nashville en vue de la saison 2019.

Malheureusement, les 814 points accordés en 138 parties (5.89 par match) ne semblent pas avoir contenté ses patrons. Voyons voir s’il se trouvera une autre organisation où il pourra aider des jeunes lanceurs.

10e manche

  • T.J. Zeuch lancera officiellement ce soir. Il verra tout d’abord Wilmer Font affronter les gros frappeurs d’Atlanta à titre de partant d’occasion avant de s’amener dans le match par la suite.
https://twitter.com/BlueJays/status/1168994613312593923

Tags:

Articles similaires