Eric Chavez quitte les Yankees pour devenir l'entraîneur des frappeurs des Mets

Publié le 06 janvier 2022

Il y a quelques semaines, l’embauche d’Eric Chavez par les Yankees avait fait beaucoup de bruit. Après tout, comme assistant à l’entraîneur des frappeurs, il allait pouvoir grimper les échelons de l’équipe pour un jour atteindre son objectif : devenir gérant.

Mais visiblement, il a reçu une promotion encore plus rapidement qu’il ne le croyait puisque le voilà déjà entraîneur des frappeurs à New York… mais chez les Mets.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1479100244948238344

Les rivaux de New York l’ont passé en entrevue pour devenir l’entraîneur des frappeurs du club dans le nouvel environnement de Buck Showalter. Il a donc été promu rapidement par Billy Eppler, que Chavez a connu à Anaheim.

Les Yankees, qui étaient content d’injecter du talent à la formation, ont donc perdu un homme de talent qui devait agir comme « couteau suisse » pour Aaron Boone, mais ça fait partie de la game.

Luis Rojas a ironiquement fait le chemin inverse de Chavez cet hiver, lui qui a quitté les Mets après avoir perdu son poste de gérant pour prendre le titre d’entraîneur de troisième but des Yankees.

Ce n’est pas la seule embauche des Mets, qui ont aussi garni des postes dans les mineures.

https://twitter.com/SNYtv/status/1479105518459240452

Le club avait besoin de renfort et c’est ce qui se passe. À défaut d’avoir le droit d’engager des joueurs des Majeures, le coaching staff prend vie.

Ça brasse beaucoup chez les Mets puisque l’ancien DG, Zack Scott, a été déclaré non-coupable des accusations d’alcool au volant.

https://twitter.com/TimBritton/status/1479104814566887425

Rappelons que de toute manière, il ne fait plus partie de l’organisation des Mets, qui l’ont laissé aller il y a quelques mois.

Ça brasse donc pas mal chez les Mets de New York depuis ce matin. Notons qu’hier, Joey Cora (le frère d’Alex) est débarqué comme entraîneur au troisième but.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram