Bien qu’il ait raté quelques jours en raison de la grippe, Fernando Tatis Jr. ne s’est pas senti aussi bien que depuis le début de la saison 2021.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fait que l’homme de 26 ans soit en santé pour la première fois depuis des années lui donne la plus grande confiance du monde en ses moyens.
Au point que Tatis Jr. croit qu’il est le meilleur joueur de la MLB (et donc au monde) lorsqu’il est à son meilleur.
Tout le respect aux talents des ligues majeures. Mais quand je suis à 100 % et que ma tête est au bon endroit, j’ai l’impression d’être sans égal sur le terrain de baseball. Mais il faut absolument savoir ce qu’il faut pour être là. Je suis donc définitivement dans ce rôle et j’ai hâte d’être la meilleure version de moi-même.
Disons que Fernand est confiant. Et c’est peut-être en raison du fait que le principal intéressé a passé la saison morte sur sa ferme à travailler pour se vider l’esprit et reposer son corps.
Je ne me suis pas senti aussi bien depuis 2021. C’est génial. Mon corps est dans un endroit génial, mon swing est incroyable. Et j’ai vraiment hâte de voir ce que cette année va être. C’était tout mon objectif de la saison morte. Profitez des eaux curatives de la République dominicaine. J’aime vraiment ma ferme et être à l’extérieur, être pieds nus, me promener.
Tant mieux si tout cela lui permettra d’oublier ses saisons écourtées en raison de la pandémie, d’une blessure et d’une suspension.
De là à le proclamer meilleur joueur du circuit Manfred, on va attendre un peu. Mais au moins, s’il demeure en santé, Tatis Jr. aura enfin la chance de faire taire tous les critiques qui ne l’ont pas lâché depuis qu’il a été suspendu pour dopage.