Chaque année, le but des équipes est de s’améliorer. D’avoir une meilleure saison que lors de l’année précédente.
Pour les Blue Jays, le défi sera important. Après tout, après avoir perdu Robbie Ray, Marcus Semien et Steven Matz et n’avoir acquis « que » Kevin Gausman, il reste des trous dans la formation.
Oui, ESPN parle de la deuxième équipe la plus améliorée du circuit depuis le début de la saison morte, mais je crois que plusieurs clubs se sont plus améliorés qu’eux – en tout respect à Gausman, que j’aime bien.
Mais enfin. À Toronto, le but est de s’améliorer et de faire les séries (évidemment) et Bo Bichette est prêt à tout faire pour y arriver.
Il restera des pièces à ajouter au casse-tête, mais en gros, si le club veut passer au prochain niveau, il devra compter sur la production de ses joueurs vedettes. Les George Springer, Teoscar Hernandez, Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette de ce monde devront produire.
Et ça, Bichette le sait. L’arrêt-court du club a de grandes aspirations pour son club.
Vous ne serez pas surpris de voir que le #11 veut participer aux séries. S’il avait dit autre chose que ça, il n’aurait pas compris la game.
Mais à ses yeux, pour faire les séries, il faudra se placer dans une meilleure position qu’en 2021. C’est donc dire qu’il veut voir son club jouer le dernier match du calendrier régulier en ayant l’assurance que les séries sont dans la poche.
À la fin de la journée, nous devons recommencer et nous regrouper pour être prêts à compétitionner.
Nous devons avoir une meilleure saison afin de ne pas devoir se fier à la dernière journée du calendrier [pour les sauver].
– Bo Bichette
Dans une division coriace, les jeunes Jays devront tout donner pour se qualifier. Même si Danny Jansen croit que les Jays étaient le meilleur club en deuxième moitié de saison, tout est à recommencer.
Et peu importe le moment où ça va recommencer, les gars seront prêts.