Effondrement : les Blue Jays échappent leur match contre les Twins

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 juin 2023 à 18h00

Dans le cadre du premier match d’Édouard Julien au Canada dans la MLB, disons que le Québécois s’est assuré d’avoir toutes les raisons de sourire contre les Blue Jays.

D’abord, le joueur de deuxième but s’est rendu trois fois sur les buts. Il n’a pas fini le match, mais il a soutiré un but sur balles et frappé deux coups sûrs.

Il n’a pas fini le match, mais il a fait son travail.

Et de plus, son équipe a plus que bien fait sur le terrain puisque le club a effectué une grosse remontée en fin de match dans un gain de 9-4.

Alors que la marque était de 3-1 pour Toronto en huitième, Adam Cimber l’a échappé de manière spectaculaire. Le releveur a donné six points mérités.

D’abord, Carlos Correa a frappé un grand chelem.

Puis, deux gars se sont rendus sur les buts. Mitch White est arrivé en renfort et c’est là que Max Kepler a frappé un circuit de trois points.

Les deux clubs ont marqué en neuvième, mais cela n’a rien changé.

Santiago Espinal, Whit Merrifield, Vladimir Guerrero Jr. et Nathan Lukes ont produit les points torontois dans le match.

Lukes l’a fait comme DH puisque Brandon Belt a quitté le match du club en raison de raideurs au niveau de la cuisse.

Les Blue Jays ont donc perdu deux matchs de suite – et donc, la série contre le Minnesota. Demain, le club va tenter d’éviter le balayage.

C’est une grosse défaite, ça. C’est dommage pour Trevor Richards, qui a lancé pendant trois manches (sept retraits sur des prises) comme opener.

10e manche
  • Elly De La Cruz est en effet très rapide.
  • Incroyable.
  • Harrison Bader progresse bien.
  • Ça va bien en Arizona.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Carlos Correa, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois