Eduardo Rodriguez est dans le viseur des Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 novembre 2021 à 11h00

Ce n’est pas une surprise : les Blue Jays ont besoin d’un lanceur partant. Et quand je dis d’un lanceur, je veux dire de deux lanceurs…

Voilà pourquoi la formation de la Ville-Reine se tient informé dans le dossier Steven Matz, un lanceur que le club espère ramener, et dans celui de Robbie Ray. Mais dans le cas de ce dernier, plusieurs clubs sont dans la course et le prix pourrait rapidement devenir exorbitant.

Le club n’a donc pas le choix d’avoir d’autres options sur la table en cas que les deux lanceurs de 2021 ne décident de quitter. Après tout, outre Alek Manoah, Jose Berrios et Hyun-Jin Ryu, la rotation du club est incomplète.

Pour compenser, l’équipe a donc dans le viseur Eduardo Rodriguez, qui a lancé à Boston en 2021.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1459949070735314948

Le lanceur est rattaché à une offre qualificative, ce qui ne semble pas freiner les Jays outre mesure. Après tout, le club vise du talent, point final.

En parlant de l’offre qualificative, le lanceur devrait la refuser. Avec les Tigers, les Angels et les Blue Jays à ses trousses (en plus des Red Sox et de tous les clubs qui sont dans l’ombre), il pourrait obtenir un contrat de plusieurs saisons.

Il n’est pas étonnant de voir les Tigers et les Angels dans le lot. Après tout, les deux clubs ont besoin de renfort sur le monticule.

Je ne m’attends cependant pas à voir le lanceur signer d’ici la fin du mois de novembre.

Tags:

Articles similaires