Édouard Julien l’a échappé belle.
Un peu plus tôt cette semaine (lundi), alors qu’il était proche du complexe d’entraînement des Twins, en Floride, la voiture dans laquelle se retrouvait le Québécois a quasiment été frappée par un autre véhicule.
En gros, il y avait une voiture sur la route qui était hors de contrôle. Elle a quasiment frappé l’auto d’un de ses coéquipiers, mais aussi celle qui transportait Julien à ce moment-là.
Il était avec Matt Wallner dans la voiture.
Julien a parlé de l’événement devant les médias aujourd’hui. Il raconte n’avoir jamais vu Matt Wallner, qui était dans la même auto que lui, avoir peur de la sorte à ses côtés.
Je comprends : quand une voiture passe proche de toi de la sorte, ça doit faire peur.
La bonne nouvelle, c’est que Julien pourra mettre ça derrière lui afin de se concentrer sur son camp. Après tout, il devra se mériter un poste et les performances devront être au rendez-vous.
Défensivement, il jouera au premier et au deuxième but au camp. Mais il sait que c’est son bâton qui va l’aider à rester dans un poste d’importance dans la formation des Twins.
Le camp est encore jeune, mais en six présences au bâton, Julien a réussi à mettre la balle en lieu sûr une fois. Il aura le temps de montrer à son gérant qu’il mérite sa place au soleil.
À suivre, donc.

- Le début de saison d’Andrew Benintendi est compromis.
- Aaron Judge veut tout faire pour gagner.