Édouard Julien, Carlos Correa et le futur de l’avant-champ des Twins

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 novembre 2024 à 8h30

Depuis quelques mois, il y a plusieurs questions qui se posent au Minnesota. Après tout, le club a raté les séries, il n’augmente pas sa masse salariale et il est à vendre. #TempêteParfaite

Ce qui est drôlement fait là-bas, c’est que trois des meilleurs joueurs du club sont souvent blessés. Carlos Correa, Byron Buxton et Royce Lewis n’ont pas souvent joué ensemble en 2024, ce qui est problématique.

Par la force des choses, on se demande, au Minnesota, si la recette est la bonne.

Selon ce qui émane de l’environnement des Twins, le club ne magasinera pas forcément Correa… à moins que ce dernier ne demande explicitement une transaction à ses patrons. Je m’attends donc à ce qu’il soit de retour en 2025.

Royce Lewis, dans le but de s’aider à rester en santé, pourrait bel et bien quitter le coin chaud et prendre le chemin du deuxième but. Ça a été testé en fin de saison, mais le plan semble être de le faire travailler là durant l’hiver, question qu’il soit prêt pour le camp.

Rien n’est officiel encore, mais…

Et c’est ce qui nous amène à Édouard Julien, ce Québécois qui joue (de moins en moins) au deuxième but et qui est en train de se faire tasser sur les lignes de côté par son club.

Fait-il partie de l’avenir des Twins? De plus en plus, la question se pose – surtout chez ceux qui couvrent l’équipe.

Si on lui coupe du temps de jeu au deuxième but, il pourrait être tentant, si la bonne offre est déposée sur le bureau des patrons au Minnesota, de l’échanger à une autre équipe. Je ne serais pas trop surpris que ça arrive, à vrai dire, même si ce n’est pas une certitude.

En tout cas, ça pourrait brasser au Minnesota cet hiver. À suivre…

Tags:

Carlos Correa, Édouard Julien, Royce Lewis, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire