La saison des Blue Jays va mal. Le club ne va nulle part et de plus en plus, on se demande si le club ne doit pas songer à échanger des gars comme Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette.
L’hiver passé, il y avait des rumeurs concernant les deux jeunes hommes. Mais là, c’est plus gros encore.
Il est encore tôt pour décider, mais on se rend de plus en plus compte que les dirigeants des Blue Jays en sont à l’étape d’évaluer toutes les options qui sont sur la table.
Et selon un dirigeant d’une équipe de la Ligue américaine (que Mark Feinsand ne nomme pas dans son texte), il ne serait pas étonnant que les Blue Jays soient ouverts à l’idée d’échanger un ou deux de leurs vedettes.
Les deux gars seront autonomes dans un peu plus d’un an et Feinsand rapporte que dans les discussions que les Blue Jays ont avec les autres équipes, ils demandent des prix astronomiques en retour des deux gars.
C’est normal, à ce point-ci.
Le bruit qui court, en ce moment, c’est que les Blue Jays tenteraient d’y aller de petites rénovations au sein de l’équipe afin de repartir sur de nouvelles bases à court terme.
Il faudrait obtenir beaucoup pour repartir à neuf avec de telles transactions, mais bon.
Notons que même si les deux joueurs d’avant-champ ont une saison difficile, certains clubs peuvent le voir comme des gars qui gagneraient à changer d’air cette saison.
Ça va brasser à Toronto, en tout cas.