Dylan Cease pourrait ne pas être échangé

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 janvier 2024 à 14h30

Depuis le début de l’hiver, dans le dossier Dylan Cease, il ne se passe pas grand chose.

Vous me direz qu’il ne se passe pas grand chose en général et pas juste dans le dossier de Cease… ce qui est très vrai.

Mais bon. Tout ça pour dire que les White Sox ne comptent pas garder le lanceur à long terme. Et comme il a encore deux ans de contrôle, il a de la valeur en masse.

Pas mal toutes les équipes de la MLB se sont informés du prix à payer. Jesse Rogers a justement écrit sur le sujet aujourd’hui.

Et toutes les équipes sont arrivées au constat suivant : le prix est trop élevé.

Dans les faits, les White Sox font bien de ne pas vouloir le laisser aller à rabais, on ne dira pas le contraire. Mais dans les faits, en ce moment, le prix est trop élevé.

On parle de plusieurs espoirs de grande qualité et d’autres éléments. C’est cher payé.

Présentement, le prix est tellement élevé et les autres dirigeants ne veulent pas le payer… ce qui fait en sorte que Cease pourrait commencer la saison à Chicago.

Des clubs comme les Reds, les Yankees et les Orioles, souvent cités dans le dossier, ne voudront pas payer ce que Chicago demande.

C’est pour ça que d’attendre pourrait devenir logique. Un bon début de saison du lanceur, combiné à des besoins grandissants ailleurs dans la MLB, pourraient changer la donne.

Et s’il est échangé à la date limite ou maintenant, ça ne change rien pour l’éligibilité aux séries 2024, ce qui est à considérer.

Si Baltimore ou New York commence mal sa saison, peut-être que là, ça pourrait créer un sentiment d’urgence qui aiderait la cause de Chicago.

Tags:

Dylan Cease, White Sox de Chicago

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard