Dylan Cease : les Mariners entrent dans la danse

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 janvier 2024 à 14h28

Ce n’est pas facile, faire des transactions dans la MLB. Les équipes sont de plus en plus patientes au lieu de donner de gros joueurs.

Cela force les équipes avec de bons joueurs à faire preuve de créativité pour obtenir leur prix.

C’est notamment le cas des White Sox. Ils veulent échanger Dylan Cease, mais ils sont incapables de trouver un partenaire de danse.

Pourquoi? Notamment parce que leur prix est trop élevé.

Si les prix étaient normaux, peut-être qu’une formation comme les Orioles aurait été capable d’aller le chercher, question de combler un besoin direct dans la formation.

Baltimore a le capital en espoirs pour se le permettre.

Entre temps, on pense tous que les Sox seront obligés de garder le lanceur pour commencer la saison et réévaluer le dossier à la date limite. Le temps ne presse pas : il sera agent libre dans deux ans.

Ceci dit, Bob Nightengale rapporte que le dossier pourrait changer puisque les Mariners ont de l’intérêt envers le lanceur.

Le dossier est tellement long que les équipes qui sont dans le coup ont le temps de changer plusieurs fois. C’est curieux, mais amusant à suivre.

Bryce Miller ou Bryan Woo, deux lanceurs droitiers, seraient au coeur des discussions. Les Mariners ne s’en sortiront pas à rabais.

Ce qu’on sait, c’est que les Mariners ont déjà un excellent personnel de lanceurs. Aller chercher Cease, s’il redevient le lanceur qu’il peut être, rendrait le club invincible (ou presque) sur le monticule.

Ce serait quelque chose.

Le club n’a jamais eu peur de s’améliorer sur le monticule. Les rumeurs avec Blake Snell en sont notamment un très bon exemple.

Mais un jour, ça prendra des frappeurs…

Tags:

Dylan Cease, Mariners de Seattle, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey