Dusty Baker croit que les Astros ne doivent rien aux Dodgers

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 mai 2020 à 11h00

En dépit du scandale de vol de signaux, le gérant des Astros de Houston Dusty Baker croit que son équipe est favorite pour remporter les grands honneurs en 2020.

Pire encore, ce dernier croit que les Dodgers de Los Angeles ne méritent pas d’explications, malgré le fait que l’équipe californienne affirme que les Astros leur ont volé le championnat en 2017.

« Eh bien, je ne pense pas que vous ne leur dites rien. Ils ont déjà parlé eux-mêmes. Et personne n’est au-delà d’une sorte de culpabilité. Tout le monde a quelque chose qu’ils ne veulent pas que quelqu’un sache. Personne ne vit dans des maisons en verre. » 

Selon l’une des propositions de la MLB, les Dodgers et les Astros pourraient se retrouver dans la même division. Si les deux équipes évoluent une contre l’autre sur le même terrain en 2020, il y aura des flammèches. Et on attend ce moment avec impatience.

https://twitter.com/jaysonst/status/1265650070516572160?s=20

Mais Baker veut passer à autre chose, en tenant compte du fait que les dirigeants de l’équipe ont été sanctionnés.

« Qu’allez-vous faire, vous n’allez pas essayer de battre les Dodgers? Combien de fois pouvez-vous dire que vous êtes désolé? »

De leur côté, les joueurs des Dodgers n’ont pas hésité à partager leurs pensées au sujet des Astros. De ceux-ci, Cody Bellinger n’y est pas allé de main morte, et c’est compréhensible.

« Je pense que les excuses étaient du gros n’importe quoi, dont celles de Jim Crane. Je pense que la punition de Manfred était faible, leur donnant l’immunité. Je veux dire, ces gars ont triché pendant trois ans. Je pense que ce que les gens ne réalisent pas, c’est qu’Altuve a volé un titre de MVP à Aaron Judge. Tout le monde sait qu’ils nous ont volé la bague. »

Tout cela laissera place à une saison 2020 excitante malgré les circonstances actuelles, si saison il y a…

Tags:

Articles similaires